coeur coton rayé gris et blanc

Publié le par nicola campagne creations

Coeur rayé gris clair/blanc, ruban saumon, fleur dentelle saumon, perles saumon, ruban organza gris perle

15/15cm

12€

VENDU

Amelia-coeur-ruban-saumon-9-.JPG

Publié dans Nature et campagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je n'arrive pas à aller sur ton autre blog ...<br /> ta boutique s'est enrichie de bien belles choses !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci calou! j'en ai encore plien à prendre en photos!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ce coeur est tout à fait charmant; j'aime beaucoup; merci de ta visite chez moi; je note donc ta participation à mon jeu. bonne chance et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de ta visite, aussi! à très bientôt<br /> <br /> <br /> nicole<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très belles créations ! bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de bien jolies creations bravo<br /> <br /> <br />
Répondre