sac 1 anse toile lin et coton fleuri

Publié le par nicola campagne creations

Sac 1 anse, toile lin et coton, application 1 coeur cotonnade fleurie,1 coeur toile de lin motif point de croix

doublé moleton

     21/26cm

          Ref: Lin

           29€

     

sac-toile-de-lin-29-.JPG                                                

Publié dans Nature et campagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> comme d'habitude des créations coutures sont superbes, et Vivie a encore frappé très fort avec ton nouveau blog<br /> il est dynamique avec une jolie fraicheur qui met bien en valeur tes jolies créations<br /> gros bisous<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci nath! je reprends peu à peu la blogo, plein de trucs en cours, le temps qui passe trop vite, mais je ne t'oublie pas! vivie a fait du beau boulot, j'aime beaucoup! je suis en train de lui<br /> préparer quelque chose de mon côté.<br /> <br /> <br /> grpos bisous et bon WE<br /> <br /> <br /> nicole<br /> <br /> <br /> <br />