coeurs en lin

Publié le par nicola campagne creations

Coeur en lin naturel, application 2 mini coeurs en toile de Jouy bleu et marron glacé, ficelle de lin

Dim: 18/18cm

12€

coeur-toile-de-lin-12-.JPG

 

Coeur en lin naturel, application de 3  mini coeurs en toile de Jouy bleu, rose, marron glacé

3 boutons assortis

Dim:18/18cm

12€

coeur-lin-applications-petits-coeurs-toile-de-Jouy-12-.JPGcoeur-lin-applications-petits-coeurs-toile-de-Jouy-details.JPG


Publié dans Nature et campagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> adorable petit coeur !!<br /> bon week end<br /> basgii<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!! bises<br /> <br /> <br /> nicole<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je ne sais pas comment tu fais des coeurs aussi dodus avec la couture intérieur !!!! ils sont superbes je me répète mais je suis toujours sous le charme de tes créas<br /> gros bisous<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est gentil ma ptite nath!! ben en fait je ne sais pas trop comment je fais, je fais c'est tout!!! le plus dur  a été de faire le bon gabarit après ça rou...coud tout seul, enfin presque!!!<br /> et c'est vrai que j'adore mélanger les tissus!! je ne peux toujours pas te laisser de com, mais j'ai vu que tu prépares une expo, j'espère que ça va cartonner, car c'est vraiment suprebe ce que<br /> tu fais. pour ma part j'en fais uen en décembre du 12 au 24, je croise les doigts!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> nicole<br /> <br /> <br /> <br />